un membre de la fecafoot a envoyé un de ses freres avec une somme d argent enorme vers le gabon un autre vers le tchad.
actuellement c est la panique totale plusieurs membres de la fecafoot se sentent mal a l aise comme si qque chose devait arriver alors certains prennent les devant.moi meme qui vous parle et qui est contre toutes ses pratiques j ai peur d etre lynché au quartier.les joueurs ne pouvait pas gagné le match du cap vert la fecafoot a semé du bordel dans leur tete.et ont refusé d aller en egypte donc meme scenario qu au maroc
actuellement c est la panique totale plusieurs membres de la fecafoot se sentent mal a l aise comme si qque chose devait arriver alors certains prennent les devant.moi meme qui vous parle et qui est contre toutes ses pratiques j ai peur d etre lynché au quartier.les joueurs ne pouvait pas gagné le match du cap vert la fecafoot a semé du bordel dans leur tete.et ont refusé d aller en egypte donc meme scenario qu au maroc

