@agent double
si tu es si bien informe dis surtout aux singes de decideurs la que nous le probleme n'est meme pas que eto'o revienne nous on ne veus meem pas que il revienne maintenant et peut etre meme plus il faut que sammy se consacre a sa fin de carriere tranquillement ,nous on veus que iya parte il faut plutot une delegation pour tsinga et au nord d'aller se rassurer que il se cantonnera dans son duplex et ne sortira plus jamais pour tsinga a defaut de se reposer a kondengui car il a besoin il a trop bosser .qu'ils laissent samuel au moins continuer sa vie en paix en tous cas cela dependra de samuel lui meme mais je serais a sa place que je ne mettrais plus pieds dans cette geut apens et cette equipe que ils continuent sans lui .c'est fatiguant de nous faire croire un seul individu aussi grand que il est a causer le declin de tous un pays et ce depuis des annes.
si tu es si bien informe dis surtout aux singes de decideurs la que nous le probleme n'est meme pas que eto'o revienne nous on ne veus meem pas que il revienne maintenant et peut etre meme plus il faut que sammy se consacre a sa fin de carriere tranquillement ,nous on veus que iya parte il faut plutot une delegation pour tsinga et au nord d'aller se rassurer que il se cantonnera dans son duplex et ne sortira plus jamais pour tsinga a defaut de se reposer a kondengui car il a besoin il a trop bosser .qu'ils laissent samuel au moins continuer sa vie en paix en tous cas cela dependra de samuel lui meme mais je serais a sa place que je ne mettrais plus pieds dans cette geut apens et cette equipe que ils continuent sans lui .c'est fatiguant de nous faire croire un seul individu aussi grand que il est a causer le declin de tous un pays et ce depuis des annes.

