Deballage agent double fecafey a écrit le 10 septembre 2012 à 13h48 le cameroun doit perdre le match contre le cap vert pour que iya parte . kamenie va encaisser comme d habitude il faut un 4 buts a zero trop c est trop ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...