les gars soyons réalistes...je dis hein pourquoi même on se casse la tête pour rien...Quelqu'un pourrait il dire pourquoi une équipe telle que celle du Cameroun, aussi compétitive doit elle rester, peut passer 9 mois sans un match amical...Est ce que le type de Kwatt là ne voit pas comment les autres font? est ce que Iya ne regarde pas les infos?
tous les jours? c'est le bad loc ou quoi...on nous a maudit avec les gens là ? c'est quoi même...
tous les jours? c'est le bad loc ou quoi...on nous a maudit avec les gens là ? c'est quoi même...

