PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mola lambo mola lambo de France a écrit le 2 mai 2003 à 14h32
les gars soyons réalistes...je dis hein pourquoi même on se casse la tête pour rien...Quelqu'un pourrait il dire pourquoi une équipe telle que celle du Cameroun, aussi compétitive doit elle rester, peut passer 9 mois sans un match amical...Est ce que le type de Kwatt là ne voit pas comment les autres font? est ce que Iya ne regarde pas les infos?
tous les jours? c'est le bad loc ou quoi...on nous a maudit avec les gens là? c'est quoi même...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist