PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot a écrit le 10 septembre 2012 à 12h29
Zozo merci pour la proposition.
Elle me semble bonne. maintenant on ne peut forcer les boss du toli à écrire quoique ce soit mais s ils le font, et ceux qui connaissent ces joueurs là (enfin ceux qui disent les connaitre) ce serait un superbe bonne chose. En meme temps il faut peut etre regarder dans le Statut de la FiFa. il doit bien y avoir une loi legale pour destituer un président... je ne sais pas moi je dois y jeter un coup d oeil...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist