Zozo merci pour la proposition.
Elle me semble bonne. maintenant on ne peut forcer les boss du toli à écrire quoique ce soit mais s ils le font, et ceux qui connaissent ces joueurs là (enfin ceux qui disent les connaitre) ce serait un superbe bonne chose. En meme temps il faut peut etre regarder dans le Statut de la FiFa. il doit bien y avoir une loi legale pour destituer un président... je ne sais pas moi je dois y jeter un coup d oeil...
Elle me semble bonne. maintenant on ne peut forcer les boss du toli à écrire quoique ce soit mais s ils le font, et ceux qui connaissent ces joueurs là (enfin ceux qui disent les connaitre) ce serait un superbe bonne chose. En meme temps il faut peut etre regarder dans le Statut de la FiFa. il doit bien y avoir une loi legale pour destituer un président... je ne sais pas moi je dois y jeter un coup d oeil...

