PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 10 septembre 2012 à 12h19
@ Tous
Comme nous souhaitions passer à l'action, voici ce que je propose.

On vote quelques vétérans du Toli (John Barrick, Londonien (le vrai, Eto'o fille, Hristo... )qui redigeront un papier qu'on pourra d'abord balancer sur toutes les pages Facebook des joueurs actuels comme anciens. Beaucoup ont des pages facebook.

Tous les joueurs de la sélection depuis 1998 à aujourd'hui si possible, et se laisser parrainer par Bell, Milla et Patrick Mboma.

Je propose qu'on exprime notre désolation face à tout ce qui se dit et se passe autour de notre équipe, problèmes entre les joeuers, amateurisme de nos dirigeants etc.... On pourra proposer une date FIFA pour qu'ils se retrouvent tous au pays pour faire cela.

Voilà un peu dans quelle direction je vois les choses.

Prière d'apporter des améliorations.

Merci
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist