moi si j'etais au pays je serais allé faire un sitin devant la fecafoot.
coe lasagne vit au pays ceux qui sont au pays pourraient essayer de le rencontrer le bloquer kk part et lui poser de vraies questions tt ca filmé mm avec un portable c suffisant.
pour une action à distance coe c'est la mode de faire des lettres, on pourrait faire une lettre ouverte à po mbia puisque c lui le chef ban, ou au minjes ou à iya. une lettre ouverte qu'on ferait signer par tt les fans des lions.
ce ne sont que des idées, creusons pour trouver la meilleure action à mettre en place.
coe lasagne vit au pays ceux qui sont au pays pourraient essayer de le rencontrer le bloquer kk part et lui poser de vraies questions tt ca filmé mm avec un portable c suffisant.
pour une action à distance coe c'est la mode de faire des lettres, on pourrait faire une lettre ouverte à po mbia puisque c lui le chef ban, ou au minjes ou à iya. une lettre ouverte qu'on ferait signer par tt les fans des lions.
ce ne sont que des idées, creusons pour trouver la meilleure action à mettre en place.

