PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Etoofille Etoofille a écrit le 10 septembre 2012 à 12h15
moi si j'etais au pays je serais allé faire un sitin devant la fecafoot.

coe lasagne vit au pays ceux qui sont au pays pourraient essayer de le rencontrer le bloquer kk part et lui poser de vraies questions tt ca filmé mm avec un portable c suffisant.

pour une action à distance coe c'est la mode de faire des lettres, on pourrait faire une lettre ouverte à po mbia puisque c lui le chef ban, ou au minjes ou à iya. une lettre ouverte qu'on ferait signer par tt les fans des lions.

ce ne sont que des idées, creusons pour trouver la meilleure action à mettre en place.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist