Lipillot a écrit le 10 septembre 2012 à 12h11 si tout ceux qui se vantent ici de connaitre les joueurs de facon personnels pouvaient leur demander de boycotter le match retour... Ce serait déja pas mal. Il s agit quand meme de leur avenir... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...