je propose à tous fans qui aiment les lions de se detourner de ce faux debat que JB sort sur etoo la pardon mes freres nous n'avons pas besoin de ca à cette heure que celui qui veut continuer sur ca continue, mais je vous dit que parler de ca c'est faire le jeu de la fecafoot pour diviser et continuer dans le desordre.
je vous invite plutot à reflechir sur ce que vous fans pouvez faire pour essayer d'ameliorer la situation... à bon entendeur...
je vous invite plutot à reflechir sur ce que vous fans pouvez faire pour essayer d'ameliorer la situation... à bon entendeur...

