PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Etoofille Etoofille a écrit le 10 septembre 2012 à 12h06
je propose à tous fans qui aiment les lions de se detourner de ce faux debat que JB sort sur etoo la pardon mes freres nous n'avons pas besoin de ca à cette heure que celui qui veut continuer sur ca continue, mais je vous dit que parler de ca c'est faire le jeu de la fecafoot pour diviser et continuer dans le desordre.

je vous invite plutot à reflechir sur ce que vous fans pouvez faire pour essayer d'ameliorer la situation... à bon entendeur...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist