Lipillot a écrit le 10 septembre 2012 à 12h06 Le metre le probleme c est ce que tu calcules la c est la prison. Alors la fécafoot ne peut pas dépasser les camerounais.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...