@JOHN BARRICK (France)
vraiment si tout le monde resonne comme toi cest la camer ne va plus avancer.....
tu demandes pk cest maintenant qu il part? les autres qui sont partis etame et autres sont partis apres avoir passe aussi de temps ds la selection. ce nest que comme ca que tu peux comprendre comment les choses se passe ds une institution. il faut dabord y etre avant de critiquer apres.
vraiment si tout le monde resonne comme toi cest la camer ne va plus avancer.....
tu demandes pk cest maintenant qu il part? les autres qui sont partis etame et autres sont partis apres avoir passe aussi de temps ds la selection. ce nest que comme ca que tu peux comprendre comment les choses se passe ds une institution. il faut dabord y etre avant de critiquer apres.

