Lima (Limoges , France) le 10/09/2012 Ã 07:31
Puisqu'il n'était pas le seul, et qu'il en fasait quand partie, pourquoi n'a-t-il pas dénoncé l'amateurisme à cette époque?
Pourquoi c'est maintenant qu'il le découvre et après sa suspension?C'est ça ma question.
Puisqu'il n'était pas le seul, et qu'il en fasait quand partie, pourquoi n'a-t-il pas dénoncé l'amateurisme à cette époque?
Pourquoi c'est maintenant qu'il le découvre et après sa suspension?C'est ça ma question.

