.Kemit_Deutschland (Allemagne) le 10/09/2012 Ã 08:40
Tu trouves que j'ai un raisonnement bizarre , et pourtant, toi, tu n'en as même pas du tout.
Est-ce qu'il est difficile de comprendre que si ETOO ne vient pas en sélection actuellement, c'est bien parce qu'il ne profite plus de la complcité des alcolytes de la FECACOOT?
Est-ce que c'est après la sa suspension, ou ces derniers mois qu'il a découvert qu'il y avait de l'amateurisme dans cette sélection?
D'ailleurs, même distribuer les montres, ou payer les primes des joueurs, pour un joueur, ce n'est pas de l'amateurisme?
As-tu vu tous ces joueurs européens, même en cas de déffailances au niveau de leur fédération, payer les primes de s joueurs?
Et pourquoi te sens-tu obligé de mélanger tous les problèmes, et de parler de ce que les autres fonds, pour justifier l'injustifiable?
Je n'ai pas dit que si ETOO était là , le CAMEROUN ne serait pas dangereux;mais, je dis qu'il a déjà été là , sans que le CAMEROUN le soit.Donc, au lieu de focaliser sur son absence en justifaint ainsi la défaite, on ferait mieux de soigner le mal profond qui mine ce football.Ce n'est donc pas en criant à l'amateurisme qu'on a contribué à instaurer qu'on y arrivera.Il faut venir en sélection, pour contribuer au changement, et essayer de reparer ses propos dégâts.
Tu trouves que j'ai un raisonnement bizarre , et pourtant, toi, tu n'en as même pas du tout.
Est-ce qu'il est difficile de comprendre que si ETOO ne vient pas en sélection actuellement, c'est bien parce qu'il ne profite plus de la complcité des alcolytes de la FECACOOT?
Est-ce que c'est après la sa suspension, ou ces derniers mois qu'il a découvert qu'il y avait de l'amateurisme dans cette sélection?
D'ailleurs, même distribuer les montres, ou payer les primes des joueurs, pour un joueur, ce n'est pas de l'amateurisme?
As-tu vu tous ces joueurs européens, même en cas de déffailances au niveau de leur fédération, payer les primes de s joueurs?
Et pourquoi te sens-tu obligé de mélanger tous les problèmes, et de parler de ce que les autres fonds, pour justifier l'injustifiable?
Je n'ai pas dit que si ETOO était là , le CAMEROUN ne serait pas dangereux;mais, je dis qu'il a déjà été là , sans que le CAMEROUN le soit.Donc, au lieu de focaliser sur son absence en justifaint ainsi la défaite, on ferait mieux de soigner le mal profond qui mine ce football.Ce n'est donc pas en criant à l'amateurisme qu'on a contribué à instaurer qu'on y arrivera.Il faut venir en sélection, pour contribuer au changement, et essayer de reparer ses propos dégâts.

