Bend (Allemagne) le 10/09/2012 Ã 07:40
Je ne dis pas que l'amateurisme qu'il pointe du droigt n'existe pas;il existe bel et bien;mais, ce que j'ai toujours dit, c'est qu'il le dit parce qu'il est blessé à cause de sa suspension, et oublie de rappeler qu'il y a contribué.Ce qui s'est passé en 2006, relaté par NATHALIE YAMB est là ; pour le prouver.Alors, pour moi, au lieu de s'ériger en donneur de léçon, il n'a qu'à répondre aux convocations, et aller donc changer les choses de l'intérieur.En accusant, ces complices d'hier, il donne l'impression d'être blanc comme neige, alors qu'au fond , il ne l'est pas.
Alors, pour moi, même si c'est le MINJES et la FECAFOOT sont les principaux responsables de ce qui se passe, puisque ce sont eux qui sont les garants de la discipline sportive, celui qui a contribué comme complice à ce désordre, en utilisant différentes ficelles, ne peut pas se permettre de brouiller les pistes en pointant un amateurisme qu'il a lui-même façonné.En 2006, ETOO n'était-il pas professionnel quand il transformait l'hôtel des LIONS en véritable BORDEL?N'est-ce pas pire que de l'amateurisme, pour un preofessionnel?
Je sais que j'énerve, certains, mais, les faits sont têtus.
Je ne dis pas que l'amateurisme qu'il pointe du droigt n'existe pas;il existe bel et bien;mais, ce que j'ai toujours dit, c'est qu'il le dit parce qu'il est blessé à cause de sa suspension, et oublie de rappeler qu'il y a contribué.Ce qui s'est passé en 2006, relaté par NATHALIE YAMB est là ; pour le prouver.Alors, pour moi, au lieu de s'ériger en donneur de léçon, il n'a qu'à répondre aux convocations, et aller donc changer les choses de l'intérieur.En accusant, ces complices d'hier, il donne l'impression d'être blanc comme neige, alors qu'au fond , il ne l'est pas.
Alors, pour moi, même si c'est le MINJES et la FECAFOOT sont les principaux responsables de ce qui se passe, puisque ce sont eux qui sont les garants de la discipline sportive, celui qui a contribué comme complice à ce désordre, en utilisant différentes ficelles, ne peut pas se permettre de brouiller les pistes en pointant un amateurisme qu'il a lui-même façonné.En 2006, ETOO n'était-il pas professionnel quand il transformait l'hôtel des LIONS en véritable BORDEL?N'est-ce pas pire que de l'amateurisme, pour un preofessionnel?
Je sais que j'énerve, certains, mais, les faits sont têtus.

