On demande aux joueurs de jouer pour le drapeau et pendant ce temps les dirigeants ne veulent pas aussi travailler pour le drapeau!
Bien jouer les joueurs .... vous jouez selon votre salaire ... on ne paye pas les primes vous ne jouez rien, on paye 10% des primes vous jouez à 10%, on paye toutes les primes, vous jouez à 100%.
Les Lions jouent selon les primes payées, comme tout employé, ceux qui comptent sur le drapeau doivent eux même d'abord servir gratuitement le drapeau, ensuite ils pourront dire à d'autres personnes de se blesser pour le drapeau.
Continuez à détourner, vous allez vous même jouer au terrain, personne n'est prêt à vous enrichir, Si Iya veut manger l'argent des lions lui-même va descendre jouer au stade .... il va porter le maillot là lui-même avec Mveng et ils vont courrir sous le soleil et sous la pluie.
il paraît que IYA etait un bon 6, il faut le faire jouer à la placede A. Song on voit ce qu'il vaut!
PUMA doit même suspendre ses subventions de 4 milliards de même que MTN, si quelqu'un veut manger il doit faire ses preuves au terrain avant de parler de drapeau. Personne n'est la VACHE A LAIT DE LA FECAFOOT
Bien jouer les joueurs .... vous jouez selon votre salaire ... on ne paye pas les primes vous ne jouez rien, on paye 10% des primes vous jouez à 10%, on paye toutes les primes, vous jouez à 100%.
Les Lions jouent selon les primes payées, comme tout employé, ceux qui comptent sur le drapeau doivent eux même d'abord servir gratuitement le drapeau, ensuite ils pourront dire à d'autres personnes de se blesser pour le drapeau.
Continuez à détourner, vous allez vous même jouer au terrain, personne n'est prêt à vous enrichir, Si Iya veut manger l'argent des lions lui-même va descendre jouer au stade .... il va porter le maillot là lui-même avec Mveng et ils vont courrir sous le soleil et sous la pluie.
il paraît que IYA etait un bon 6, il faut le faire jouer à la placede A. Song on voit ce qu'il vaut!
PUMA doit même suspendre ses subventions de 4 milliards de même que MTN, si quelqu'un veut manger il doit faire ses preuves au terrain avant de parler de drapeau. Personne n'est la VACHE A LAIT DE LA FECAFOOT

