A Abdon.
Je suis tres content de savoir qu'il ya des camerounais aussi intelligent que toi. C'est cet esprit d'analyse que j'aime voir, ca me donne espoir.
quand je parle de communaute , je parles d'un groupe de personne qui se cotoie et vie ensemble.Ceci englobe , le quartier,l'ethnie, et la profession Football , et meme le village.
Je ne suis pas tribaliste. je n'ai jamais discriminer quelqu'un parce qu'il n'est pas de mon ethnie.
Je prefere les gens par leur droititude, et non leur ethnie.
Je ne connais pas la tribu de Abdon. Mais je suis fier de s'avoir qu'il est aussi intelligent.
A plus.
Je suis tres content de savoir qu'il ya des camerounais aussi intelligent que toi. C'est cet esprit d'analyse que j'aime voir, ca me donne espoir.
quand je parle de communaute , je parles d'un groupe de personne qui se cotoie et vie ensemble.Ceci englobe , le quartier,l'ethnie, et la profession Football , et meme le village.
Je ne suis pas tribaliste. je n'ai jamais discriminer quelqu'un parce qu'il n'est pas de mon ethnie.
Je prefere les gens par leur droititude, et non leur ethnie.
Je ne connais pas la tribu de Abdon. Mais je suis fier de s'avoir qu'il est aussi intelligent.
A plus.

