@tous,
au regard de la mauvaise prestation de nos lions et de l'annulation du match cameroun-égypte, je propose qu'il soit organisé à Mfandena un match entre l'équipe sénior et l'équipe championne du cameroun(union de douala). en effet, face au profil des joueurs de la selection capverdienne, je me demande si ces lions indomptables sont en mesure de battre l'union de Douala. un tel match serait un baromètre idéal pour non seulement mesurer le niveau "collectif et mental" de nos lions séniors et aussi d'évaluer le potentiel et kl'engagement des joueurs du bled...........
au regard de la mauvaise prestation de nos lions et de l'annulation du match cameroun-égypte, je propose qu'il soit organisé à Mfandena un match entre l'équipe sénior et l'équipe championne du cameroun(union de douala). en effet, face au profil des joueurs de la selection capverdienne, je me demande si ces lions indomptables sont en mesure de battre l'union de Douala. un tel match serait un baromètre idéal pour non seulement mesurer le niveau "collectif et mental" de nos lions séniors et aussi d'évaluer le potentiel et kl'engagement des joueurs du bled...........

