PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bend Bend a écrit le 10 septembre 2012 à 6h40
@John Barrick

Oui papa, merci pour ta logique dans l'affaire eto'o-fecafoot. Les faits sont clairs, il n'y a pas beaucoup de joueurs de cette équipe qui n'ont pas profité des mafias avec la fecafoot. Mais tout celè n'étant possible que parce que le système le permet. La raison pour laquelle le professionel eto'o ne ferait les mêmes choses nulle part est claire: AUCUN CLUB PROFESSIONEL DANS CE MONDE NE TOLERERAIT CELA. Une fois de plus ta logique doit arriver jusqu'aux organisateurs. Maintenant nous sommes en 2012 et eto'o décide de réagir (quelques soient ces raisons personnelles), les faits sont clairs: La fecafoot est coupable des amateurismes dont il les accuse. Là est le point! Et les résultats et scandales des dernières années le prouvent: Ils n'arrivent pas à gérer cette équipe. Alors à qui la faute? Le pire est que même aujourd'hui malgré tout ce qui arrive, il ne bougeront même pas le petit doigt. Dans ce sens, Eto'o accuse avec raison. SI on le trouve coupable de quoique ce soit, alors il faut le sanctionner encore, mais le débat ne doit pas être tourné en histoires personnelles. La Federation doit se poser la question si les accusations sont fondées ou pas et prendre des mesures qui (apparemment) s'imposent!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist