Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 09/09/2012 Ã 22:32
Il faudrait savoir;ou vous débattez en restant logique avec vous-même, ou alors, vous ne dites rien.
Si l'EGYPTE exige la présence d'ETOO dans l'équipe pour un match amical, et que ce dernier refuse de venir en sélection, qui doit-on blâmer?
Je te rappelle que c'est ETOO qui n'a pas répondu à l'appel de la sélection, après avoir dit qu'il jouera toujours dans cette équipe.
Crois-tu un instant qu'en 2006, lorsque ETOO transformait l'hôle des lions en véritable bordel en y amenant les filles sous le regard complice des dirigeants, il n'était pas conscient qu'il favorisait ainsi l'amateurisme dans cette équipe, lui le grand professionnel?Pouvait-il avoir le même comportement au BARCA?
Le problème avec vous, c'est que vous ne prenez jamais le problème à la source;vous restez superficiels, alors qu'à l'évidence, ETOO, pour des raiusons évidentes, à contribuer gravement avec la complicité des dirigeants, au pourrissement de l'environnement des lions.Quoi qu'on fasse dans la vie, on est toujours rattrapé par son passé.On y est.
Il faudrait savoir;ou vous débattez en restant logique avec vous-même, ou alors, vous ne dites rien.
Si l'EGYPTE exige la présence d'ETOO dans l'équipe pour un match amical, et que ce dernier refuse de venir en sélection, qui doit-on blâmer?
Je te rappelle que c'est ETOO qui n'a pas répondu à l'appel de la sélection, après avoir dit qu'il jouera toujours dans cette équipe.
Crois-tu un instant qu'en 2006, lorsque ETOO transformait l'hôle des lions en véritable bordel en y amenant les filles sous le regard complice des dirigeants, il n'était pas conscient qu'il favorisait ainsi l'amateurisme dans cette équipe, lui le grand professionnel?Pouvait-il avoir le même comportement au BARCA?
Le problème avec vous, c'est que vous ne prenez jamais le problème à la source;vous restez superficiels, alors qu'à l'évidence, ETOO, pour des raiusons évidentes, à contribuer gravement avec la complicité des dirigeants, au pourrissement de l'environnement des lions.Quoi qu'on fasse dans la vie, on est toujours rattrapé par son passé.On y est.

