Zamzam le 10/09/2012 Ã 00:04
On voit bien que tu es né dans un bar;tu t'y connais très bien.En te lisant, j'ai au moins appris ce qui s'y passe.
Est-ce que c'est aussi de là que tu tiens ton pseudo de ZAMZAM?
On voit bien que tu es né dans un bar;tu t'y connais très bien.En te lisant, j'ai au moins appris ce qui s'y passe.
Est-ce que c'est aussi de là que tu tiens ton pseudo de ZAMZAM?

