@petit alpha
Il est de bon ton au Kamerun de fustiger JAB, il a ses defauts certes. Mais je ne pense pas qu'il soit a l'origine de tous les malheurs du foot Kamerunais. Et pour cela, il merite lui aussi le benefice du doute. Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que chacun peut dire de lui. T'es-tu demande ce qui pouvait motiver les dire de ce frere Biyik. L'organisatrice du match en la memoire de Foe disait qu'un des Biyik s'etait retire du groupe simplement parce que Mabouang Kessak avait ete associe a cette commemoration. Si cela etait vrai, ce serait plus proche de ce qui est reproche a Bell me semble-t-il.
Lorsque ce JAB dit qu'il ne faudrait pas qu'Eto'o demeure un eternel POTENTIEL grand joueur il va falloir qu'il devienne finalement ce grand joueur dont les Lions on besoin. Il ne fait que dire dans ses mots, ce que nombre de Kamer pensait deja ( une revue des postings ici sur les 15 derniers mois serait fort surprennante!). Voila une invitation faite a Eto'o de confirmer le talent que tous, nous decelions en lui. Mais cela, de la bouche de Bell c'est un crime. Eto'o l'a mal pris et ici sur le Toli pratiquement tout le monde y a vu encore une autre maladresse de JAB. Je pense que nous aimons la politique du bouc-emissaire et c'est peut-etre ce qui fait du pays ce qu'il est aujourd'hui.
Il est de bon ton au Kamerun de fustiger JAB, il a ses defauts certes. Mais je ne pense pas qu'il soit a l'origine de tous les malheurs du foot Kamerunais. Et pour cela, il merite lui aussi le benefice du doute. Il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que chacun peut dire de lui. T'es-tu demande ce qui pouvait motiver les dire de ce frere Biyik. L'organisatrice du match en la memoire de Foe disait qu'un des Biyik s'etait retire du groupe simplement parce que Mabouang Kessak avait ete associe a cette commemoration. Si cela etait vrai, ce serait plus proche de ce qui est reproche a Bell me semble-t-il.
Lorsque ce JAB dit qu'il ne faudrait pas qu'Eto'o demeure un eternel POTENTIEL grand joueur il va falloir qu'il devienne finalement ce grand joueur dont les Lions on besoin. Il ne fait que dire dans ses mots, ce que nombre de Kamer pensait deja ( une revue des postings ici sur les 15 derniers mois serait fort surprennante!). Voila une invitation faite a Eto'o de confirmer le talent que tous, nous decelions en lui. Mais cela, de la bouche de Bell c'est un crime. Eto'o l'a mal pris et ici sur le Toli pratiquement tout le monde y a vu encore une autre maladresse de JAB. Je pense que nous aimons la politique du bouc-emissaire et c'est peut-etre ce qui fait du pays ce qu'il est aujourd'hui.

