gars laissez JB trankil ce gars a tjours eu son analyse et personnellement je ne trouve rien a redire. je le trouve coherent et tres pragmatik dans ses dires , svt je suis d'acc avec lui et parfois non . mais moi je dis a JB CONTINUE je suis derriere toi fais vibrer mon toli tu crees et encense le debat ici , on n'est pas tous oblig d'avoir les mm opinions .
en ce qui concerne les lions on a mit le loup song ds la tanniere et mm pas en 4 matches on voit les resultats ahahahaha , je suis un gars qui pense que etoo est le plus proffesionnel des lions quand il revendique une situation il faut l'etudier , helas ce qui n'a pa ete fait voila les consequences
en ce qui concerne les lions on a mit le loup song ds la tanniere et mm pas en 4 matches on voit les resultats ahahahaha , je suis un gars qui pense que etoo est le plus proffesionnel des lions quand il revendique une situation il faut l'etudier , helas ce qui n'a pa ete fait voila les consequences

