PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Solo Solo de Evodoula a écrit le 9 septembre 2012 à 23h58
gars laissez JB trankil ce gars a tjours eu son analyse et personnellement je ne trouve rien a redire. je le trouve coherent et tres pragmatik dans ses dires , svt je suis d'acc avec lui et parfois non . mais moi je dis a JB CONTINUE je suis derriere toi fais vibrer mon toli tu crees et encense le debat ici , on n'est pas tous oblig d'avoir les mm opinions .

en ce qui concerne les lions on a mit le loup song ds la tanniere et mm pas en 4 matches on voit les resultats ahahahaha , je suis un gars qui pense que etoo est le plus proffesionnel des lions quand il revendique une situation il faut l'etudier , helas ce qui n'a pa ete fait voila les consequences
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist