Kaat de Dieppe a écrit le 9 septembre 2012 à 22h29
Ce qui me sidère c'est le silence depuis hier de Lasagne, ses joueurs, la fecafoot et autres responsables d'haibitude si prompts à charger 1 autre personne (et qui n'est plus là pour (tout supporter)