@ Tous.
La Fecafoot ne veut tout simplement pas dire que l`Egypte exigeait la presence de SEF dans l`equipe du Cameroun. L`absence de SEF est la veritable raison de l`anulation de cette rencontre. Mais personne a la Fecafoot ne le dira jamais. Certains camerounais, surtout sur ce forum, affirmaient que la mise a l`ecart de SEF etait la solution des problemes de notre equipe. Leur haine pour Etoo leur faire perdre toute lucidite et toute objectivite. Etoo est parti. Lavagne et son ami Song, couverts par Iya, sont incapables de mettre sur pied une equipe. Si l`on prend n`importe quel camerounais sur ce forum, il mettra sur pied une equipe capable de battre le Cap vert. Madjeck, milieux defensif d`une equipe de deuxieme division francaise est aligne en lateral droit, devant un lateral droit de metier et de formation evoluant en premiere division espagnole, jouant chaque semaine contre Messi et Ronaldo. Nous avons remercie le bon Dieux de nous avoir donne Nyomb apres le depart de Geremy. Il nous manquait aussi pendant des annees un milieu offensif. Overtoom joue chaque week end en Hollande, s`offrant meme le luxe de marquer des buts. Il est assi au banc, regardant des milieux defensifs joues a son poste. En plus de Overtoom, Emana est revenu. N`etant pas un fan du jeu d`Emana, je pense objectivement qu`il peut mieux faire que Song Alex a ce poste. Je ne veus pas parler de Matip qui vient chaque fois rester au banc. Ce garcon est meilleur que Mbia. Mais que faire? Je dis merci a SEF pour son sacrifice. Il n`est plus la pour prendre les coups. Son absence expose l`amateurisme et le gangsterisme de la Fecafoot. Je retiens qu`il est le meilleur buteur de l`histoire des Lions.
La Fecafoot ne veut tout simplement pas dire que l`Egypte exigeait la presence de SEF dans l`equipe du Cameroun. L`absence de SEF est la veritable raison de l`anulation de cette rencontre. Mais personne a la Fecafoot ne le dira jamais. Certains camerounais, surtout sur ce forum, affirmaient que la mise a l`ecart de SEF etait la solution des problemes de notre equipe. Leur haine pour Etoo leur faire perdre toute lucidite et toute objectivite. Etoo est parti. Lavagne et son ami Song, couverts par Iya, sont incapables de mettre sur pied une equipe. Si l`on prend n`importe quel camerounais sur ce forum, il mettra sur pied une equipe capable de battre le Cap vert. Madjeck, milieux defensif d`une equipe de deuxieme division francaise est aligne en lateral droit, devant un lateral droit de metier et de formation evoluant en premiere division espagnole, jouant chaque semaine contre Messi et Ronaldo. Nous avons remercie le bon Dieux de nous avoir donne Nyomb apres le depart de Geremy. Il nous manquait aussi pendant des annees un milieu offensif. Overtoom joue chaque week end en Hollande, s`offrant meme le luxe de marquer des buts. Il est assi au banc, regardant des milieux defensifs joues a son poste. En plus de Overtoom, Emana est revenu. N`etant pas un fan du jeu d`Emana, je pense objectivement qu`il peut mieux faire que Song Alex a ce poste. Je ne veus pas parler de Matip qui vient chaque fois rester au banc. Ce garcon est meilleur que Mbia. Mais que faire? Je dis merci a SEF pour son sacrifice. Il n`est plus la pour prendre les coups. Son absence expose l`amateurisme et le gangsterisme de la Fecafoot. Je retiens qu`il est le meilleur buteur de l`histoire des Lions.

