slut les mecs
je prends tjrs plaisir a vous lire. today c'est cascarino qui m'inkiete. je suis desole mais j'aime pas qu'on dise que le temps de tel ou tel autre est bolais. il faut prouver au stade ce qu'on vaut. on peut etre vieux et reste bon. en plus Milla est devenu une terreure des defenses avec le temps.
pour la CC je n'irais pas au stade pour win la coupe mais sache frere que si on loss tous nos gios avec des (ngassa, mezague, emana et les autres comme tu dis au terrain) avec des pietres prestations crois moi, nous ne ferons plus peur a pers. or une team doit se faire respecter pour gagner. donc on doit win. on ne go pas labas pour participer. "notre pays ne participe plus il gagne" nous ne sommes pas le Mali ou les autres on a une image a conserver. alors ne me dis pas qu'on go a la CC pour tester les automatismes.
c'est vrai que le manque de gios est un handicape mais ce n'est pas une raison. avant la CM 90 combien de matches avons nous livre? ou avons paufine notre preparartion? alors pour moi il n'ya pas d'excuse a recolter des corrections a la CC sous pretestequ'on reconstruit la team.
c'est une honte comme tu dis de ne point avoir d'installation sportives, et sur ce point je suis d'accord avec toi mais c a l'image de notre foot. combien de teams au MBOA ont des installations, un simple petit siege? c'est un sujet que j'aime pas aborder car ca fait couler des larmes. peut etre un day on rentrerons faire des choses.....
a+
je prends tjrs plaisir a vous lire. today c'est cascarino qui m'inkiete. je suis desole mais j'aime pas qu'on dise que le temps de tel ou tel autre est bolais. il faut prouver au stade ce qu'on vaut. on peut etre vieux et reste bon. en plus Milla est devenu une terreure des defenses avec le temps.
pour la CC je n'irais pas au stade pour win la coupe mais sache frere que si on loss tous nos gios avec des (ngassa, mezague, emana et les autres comme tu dis au terrain) avec des pietres prestations crois moi, nous ne ferons plus peur a pers. or une team doit se faire respecter pour gagner. donc on doit win. on ne go pas labas pour participer. "notre pays ne participe plus il gagne" nous ne sommes pas le Mali ou les autres on a une image a conserver. alors ne me dis pas qu'on go a la CC pour tester les automatismes.
c'est vrai que le manque de gios est un handicape mais ce n'est pas une raison. avant la CM 90 combien de matches avons nous livre? ou avons paufine notre preparartion? alors pour moi il n'ya pas d'excuse a recolter des corrections a la CC sous pretestequ'on reconstruit la team.
c'est une honte comme tu dis de ne point avoir d'installation sportives, et sur ce point je suis d'accord avec toi mais c a l'image de notre foot. combien de teams au MBOA ont des installations, un simple petit siege? c'est un sujet que j'aime pas aborder car ca fait couler des larmes. peut etre un day on rentrerons faire des choses.....
a+

