Observateur (France) le 09/09/2012 Ã 19:45
Sincèrement, tu es entrain de perdre pied à l'évidence.
C'est toi qui te plains de me voir répondre aux posts qui ne me sont pas destinés.C'est encore toi qui me demandes d'accepter les avis des autres.C'est encore toi qui dis que je joues les victimes.
Alors, je te dis ceci;je ne vois pas en quoi je j'ai joué les victimes, puisque je dis ce que je pense.
Je ne comprends pas ce que tu entends par accepter les avis des autres, si je ne suis pas convaincu.Par ailleurs, je ne demande à personne d'être d'accord avec moi.
Tu ne trouves pas que tu te la racontes un peun trop?
Tout d'abord, je te rappelle que je suis de ceux qui trouvent la suspension d'ETOO injuste, non pas parce qu'on est parti en guerre sans toutes nos armes, mais, parce que les joueurs reclamaient un droit, et donc, sa condamnation pour moi ne s'imposait.
A moins que tu veuilles aussi que je te confonde, je n'ai pas glosé comme tu dis après l'élimation des lion pour la can 2012;tout au contraire, j'ai dit ici que cette équipe avait bien joué ,mais , avait manqué de chance.Par contre, j'ai stigmatisé le comportement d'ETOO quant au remplacement de CHOUPO.
Enfin, voilà que tu dévoiles ce que le supporters d'ETOO essayent de cacher.Tu veux donc lier la défaite des LIONS à l'absence d'ETOO.Alors, là , je suis de ceux qui pensent que même si on ne peut contester la valeur d'ETOO, sa présence n'est pas une garantie de victoire pour cette équipe;on l'a notamment vu lors des éliminatoires pour la CAN2012 et à la CAN 2010.Donc, ça ne vaut pas la peine de dire n'importe quoi enb cherchant à trouver une realtion de cause à effet.
Mais,n effectivement, en tant que supporter d'ETOO, tu es dans cette logique,;c'est ton droit;souffre que je ne sois pas du même avis, et les exemples sont là .Donc, tu peux toujours sauter comme un cabri à la lecture de mes posts;ma logique m'appartient et je ne te demande pas de la partager.
Enfin, c'est quand même triste de voir certains, lier le sort d'une équipe nationale à la présence d'un individu.Le mal est vraiment profond.
Sincèrement, tu es entrain de perdre pied à l'évidence.
C'est toi qui te plains de me voir répondre aux posts qui ne me sont pas destinés.C'est encore toi qui me demandes d'accepter les avis des autres.C'est encore toi qui dis que je joues les victimes.
Alors, je te dis ceci;je ne vois pas en quoi je j'ai joué les victimes, puisque je dis ce que je pense.
Je ne comprends pas ce que tu entends par accepter les avis des autres, si je ne suis pas convaincu.Par ailleurs, je ne demande à personne d'être d'accord avec moi.
Tu ne trouves pas que tu te la racontes un peun trop?
Tout d'abord, je te rappelle que je suis de ceux qui trouvent la suspension d'ETOO injuste, non pas parce qu'on est parti en guerre sans toutes nos armes, mais, parce que les joueurs reclamaient un droit, et donc, sa condamnation pour moi ne s'imposait.
A moins que tu veuilles aussi que je te confonde, je n'ai pas glosé comme tu dis après l'élimation des lion pour la can 2012;tout au contraire, j'ai dit ici que cette équipe avait bien joué ,mais , avait manqué de chance.Par contre, j'ai stigmatisé le comportement d'ETOO quant au remplacement de CHOUPO.
Enfin, voilà que tu dévoiles ce que le supporters d'ETOO essayent de cacher.Tu veux donc lier la défaite des LIONS à l'absence d'ETOO.Alors, là , je suis de ceux qui pensent que même si on ne peut contester la valeur d'ETOO, sa présence n'est pas une garantie de victoire pour cette équipe;on l'a notamment vu lors des éliminatoires pour la CAN2012 et à la CAN 2010.Donc, ça ne vaut pas la peine de dire n'importe quoi enb cherchant à trouver une realtion de cause à effet.
Mais,n effectivement, en tant que supporter d'ETOO, tu es dans cette logique,;c'est ton droit;souffre que je ne sois pas du même avis, et les exemples sont là .Donc, tu peux toujours sauter comme un cabri à la lecture de mes posts;ma logique m'appartient et je ne te demande pas de la partager.
Enfin, c'est quand même triste de voir certains, lier le sort d'une équipe nationale à la présence d'un individu.Le mal est vraiment profond.

