@ tous !
Au délà de la considération qu'on peut donner aux propos de boulbass, il est allé trop loin quant aux ménaces ( ou presque) qu"il a proféré à l'endroit de SAMMY en parlant de je ne sais quoi SAMMY risquait de subir même à la fin de sa carrière. SAMMY aurai peut-être gagné en étant plus diplomate dans ses déclarations. Mais ce que j'ai appris moi même de JAB ce samedi de la bouche d'un des frères BIYIK ( samedi dernier après l'enterrement de leur papa à Pouma) est tout simplement térrifiant aux dires de celui là , chaque fois que JOJO pose un quelque part c'est pour son propre intérèt entre autres. Bref! il parait qu'il est un monstre d'égoisme.
Au délà de la considération qu'on peut donner aux propos de boulbass, il est allé trop loin quant aux ménaces ( ou presque) qu"il a proféré à l'endroit de SAMMY en parlant de je ne sais quoi SAMMY risquait de subir même à la fin de sa carrière. SAMMY aurai peut-être gagné en étant plus diplomate dans ses déclarations. Mais ce que j'ai appris moi même de JAB ce samedi de la bouche d'un des frères BIYIK ( samedi dernier après l'enterrement de leur papa à Pouma) est tout simplement térrifiant aux dires de celui là , chaque fois que JOJO pose un quelque part c'est pour son propre intérèt entre autres. Bref! il parait qu'il est un monstre d'égoisme.

