Observateur (France) le 09/09/2012 Ã 19:00
C'est quand terrible de te lire.C'est toi qui fais mon procès en te deman,dant pourquoi je réponds aux posts qui ne me sont pas adressés directement, et tu oses dire que je fais le procès des autres?
Pourquoi êtes -vous toujours aux abois quand vous me lisez?
Je vous lis paisiblement;je donne mes avis, sans vous interdire quoique ce soit.Mais, toi, tu veux sélectionner mes interventions, et tu es le premier à dire que je fais le procès des autres?Recouvre un peu tes exprits, tu donnes l'impression de vaciller.Pour un observateur, ce n'est gage de crédibilité.
C'est quand terrible de te lire.C'est toi qui fais mon procès en te deman,dant pourquoi je réponds aux posts qui ne me sont pas adressés directement, et tu oses dire que je fais le procès des autres?
Pourquoi êtes -vous toujours aux abois quand vous me lisez?
Je vous lis paisiblement;je donne mes avis, sans vous interdire quoique ce soit.Mais, toi, tu veux sélectionner mes interventions, et tu es le premier à dire que je fais le procès des autres?Recouvre un peu tes exprits, tu donnes l'impression de vaciller.Pour un observateur, ce n'est gage de crédibilité.

