@John Barrick
Parle de ce que tu veux mais ne fais pas le procès aux autres qui veulent parler d' Eto'o et qui donnent leur avis qui n'est pas le tien.
@Tous
Je regardais les remplacements de Lavagne hier et à part Mbia sorti sur blessure et remplacé par Emana je remarque qu'il n'a sorti aucun joueur défensif.Pourtant à 2-0 et même 1-0 l'équation est simple il vaut mieux perdre 2-1 qu' 1 à 0 et il vaut mieux un 3-1 qu'un 2-0.
En d'autres termes il aurait dû sortir un Mandjeck inutile et faire rentrer un attaquant supplémentaire quitte à prendre un but en contre.Mais même les mathématiques semblent compliquées pour ce monsieur.Il a donc remplacé très bêtement deux attaquants par deux attaquants .Aboubakar pour Ndjeng et Oumarou pour Moukandjo.
A noter que les rares occasions que j'ai vues pour le Cameroun comme par hasard ont eu lieu quand un milieu offensif en l'occurence Emana a remplacé le 3e et inutile milieu défensif Mbia.Ce n'est pas la qualité de Mbia que je mets en cause ici mais l'inutilité" de jouer dans le foot moderne avec 3 milieux défensifs.Car quoi qu'on en dise A.Song est bien un MD.
Et pour être encore plus précis des deux MD que je garderais dans mon équipe il y aurait Mbia et Nguemo. Je ne suis absolument pas convaincu par A.Song en équipe nationale du Cameroun.
Parle de ce que tu veux mais ne fais pas le procès aux autres qui veulent parler d' Eto'o et qui donnent leur avis qui n'est pas le tien.
@Tous
Je regardais les remplacements de Lavagne hier et à part Mbia sorti sur blessure et remplacé par Emana je remarque qu'il n'a sorti aucun joueur défensif.Pourtant à 2-0 et même 1-0 l'équation est simple il vaut mieux perdre 2-1 qu' 1 à 0 et il vaut mieux un 3-1 qu'un 2-0.
En d'autres termes il aurait dû sortir un Mandjeck inutile et faire rentrer un attaquant supplémentaire quitte à prendre un but en contre.Mais même les mathématiques semblent compliquées pour ce monsieur.Il a donc remplacé très bêtement deux attaquants par deux attaquants .Aboubakar pour Ndjeng et Oumarou pour Moukandjo.
A noter que les rares occasions que j'ai vues pour le Cameroun comme par hasard ont eu lieu quand un milieu offensif en l'occurence Emana a remplacé le 3e et inutile milieu défensif Mbia.Ce n'est pas la qualité de Mbia que je mets en cause ici mais l'inutilité" de jouer dans le foot moderne avec 3 milieux défensifs.Car quoi qu'on en dise A.Song est bien un MD.
Et pour être encore plus précis des deux MD que je garderais dans mon équipe il y aurait Mbia et Nguemo. Je ne suis absolument pas convaincu par A.Song en équipe nationale du Cameroun.

