PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 septembre 2012 à 17h55
JOHN BARRICK (France) le 09/09/2012 à 17:47
Pourquoi en 2006 deja tu dedouanais SEF?pourquoi avais-tu traitè Mmme Nyam de tous les noms d'osiseaux pour un rapport ou' elle indexait Sieur SEF?et pourquoic seulemnt maintenant que tu denonces les mmes tares reprochées au joeur avant?S'il fallait suivre ta logique va-t-on dire aussi qu'il avait donc acheter ton silence ou ta conscience et qu'une fois aujourd'hui le robinet fermé tu peux lui dresser des cornes sur la tete.A l'epoque tu demandais des preueves quand on accusait SEF les as-tu aujourd'hui?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist