@tous
mais franchement dites nous comment un seul jouer fut-il eto'o peus etre destructeur de toute une equipe ai derreire il nya pas des turbulents parceque remettre tous sur eto'o est tres malhonnete .deja il est parti.laisser le n paix quelle est cette haine aveugle la pouqoui chercher vous seulement a le condamner croyez-vous que en temps que joueur il est le seul a faire du desordre on a tot fait d'oublier alex song ,celui la meme qui en pleine coupe du monde refusa d'entrer carrement lors d'un match et son oncle qui a chaque fois que le cameroun encaissait applausisait en afrique du sud sans compter les emana et kameni qui ne cessent de pourrir les vestiaire en tous cas la n'est meme pas le plus dur comme je l'avais dis ici il est plus facile de se debarasser d'eto'o que de iya et sa clique on le sait les joeurs ne sont pas les saints dans cette histoire mais le gros defi ce sont les dirigenats si on reussi a les deloger on peus repenser notre football c'est tout .
@ jhon barrick
excuse-moi mais je suis un peu decu de ta facon de penser puisque tu cherches absolument la raison ,ici soyons claire dans ce combat notre football dois se debarasser des amteurs de dirigeants de la fecafoot une fois cela fais naturellement tous joueurs qui causera probleme sera mis a l'ecart vu que si il ya des connaisseurs qui dirige cette equipe je ne vois pas comment alex song pourras refuser de jouer un matche en pleins competitions ou bien eto'o faire ses nieseries .donc notre cible c'est la fecafoot mais tu te focalise sur eto'o on a compris ton discours mon frere mais souffre que d'autres te disent que tu fais faux car tu es partisans autant tu decris les frasques d'eto'o comme suicidaires et ayant tues cette equipes tu devrais faire de meme pour le clan song .et autres joueurs mais des que on t'en parles tu sors de ces theories du quartier .certains personnes avais deja predis la mauvaise foi et la basse besogne de rigo et ce des sa nomination mais toi tu etais reste dans ton verbiage naturelle de droit pourtant on voyais le mal de loin aujourd'hui tu n'en parles meem pas .si tu veus etre impartial il faut vraiment l'etre moi ces temps ci je suis vraiment decu en temps que petit frere de te lire et pourtant je te connais assez neutre .mais la tu affirmes tes preferences qui sont nuisibles pour la reconstruction de notre football on a un ennemi la fecafoot et apres on aura d'autre ennem jusqu'a ce que on soit sur que cette equipe a repris du piol de la bete .mais au lieu de ca tu es la a
mais franchement dites nous comment un seul jouer fut-il eto'o peus etre destructeur de toute une equipe ai derreire il nya pas des turbulents parceque remettre tous sur eto'o est tres malhonnete .deja il est parti.laisser le n paix quelle est cette haine aveugle la pouqoui chercher vous seulement a le condamner croyez-vous que en temps que joueur il est le seul a faire du desordre on a tot fait d'oublier alex song ,celui la meme qui en pleine coupe du monde refusa d'entrer carrement lors d'un match et son oncle qui a chaque fois que le cameroun encaissait applausisait en afrique du sud sans compter les emana et kameni qui ne cessent de pourrir les vestiaire en tous cas la n'est meme pas le plus dur comme je l'avais dis ici il est plus facile de se debarasser d'eto'o que de iya et sa clique on le sait les joeurs ne sont pas les saints dans cette histoire mais le gros defi ce sont les dirigenats si on reussi a les deloger on peus repenser notre football c'est tout .
@ jhon barrick
excuse-moi mais je suis un peu decu de ta facon de penser puisque tu cherches absolument la raison ,ici soyons claire dans ce combat notre football dois se debarasser des amteurs de dirigeants de la fecafoot une fois cela fais naturellement tous joueurs qui causera probleme sera mis a l'ecart vu que si il ya des connaisseurs qui dirige cette equipe je ne vois pas comment alex song pourras refuser de jouer un matche en pleins competitions ou bien eto'o faire ses nieseries .donc notre cible c'est la fecafoot mais tu te focalise sur eto'o on a compris ton discours mon frere mais souffre que d'autres te disent que tu fais faux car tu es partisans autant tu decris les frasques d'eto'o comme suicidaires et ayant tues cette equipes tu devrais faire de meme pour le clan song .et autres joueurs mais des que on t'en parles tu sors de ces theories du quartier .certains personnes avais deja predis la mauvaise foi et la basse besogne de rigo et ce des sa nomination mais toi tu etais reste dans ton verbiage naturelle de droit pourtant on voyais le mal de loin aujourd'hui tu n'en parles meem pas .si tu veus etre impartial il faut vraiment l'etre moi ces temps ci je suis vraiment decu en temps que petit frere de te lire et pourtant je te connais assez neutre .mais la tu affirmes tes preferences qui sont nuisibles pour la reconstruction de notre football on a un ennemi la fecafoot et apres on aura d'autre ennem jusqu'a ce que on soit sur que cette equipe a repris du piol de la bete .mais au lieu de ca tu es la a

