PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 9 septembre 2012 à 17h43
JOHN BARRICK (France) le 09/09/2012 à 17:47
Toi-mme tu n'es pas different des autres. Finalemnt a' queljeu joues-tu?Qunad en 2006 on denoncait l'emprise de SEF sur l'equipe avec le rappot d'une certaine MmmeNyamm qui ns avait narrè le vecu des lions a' cette CAN avec ttes les caprices que SEF avaitimposé a' l'equipe ,refusant de partager sa chambre avec un autre preferant parfois s'entrainer seul trainant des prostituèes ds sa chambre ,imposant des choix aux entraineurs et bien d'autres ,tu etais le premier a' parler de jalousie ,la' ou' les gens interpellaient simplemnt ton bon sens.Maintenant que dira de toi?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist