JOHN BARRICK (France) le 09/09/2012 Ã 17:47
Toi-mme tu n'es pas different des autres. Finalemnt a' queljeu joues-tu?Qunad en 2006 on denoncait l'emprise de SEF sur l'equipe avec le rappot d'une certaine MmmeNyamm qui ns avait narrè le vecu des lions a' cette CAN avec ttes les caprices que SEF avaitimposé a' l'equipe ,refusant de partager sa chambre avec un autre preferant parfois s'entrainer seul trainant des prostituèes ds sa chambre ,imposant des choix aux entraineurs et bien d'autres ,tu etais le premier a' parler de jalousie ,la' ou' les gens interpellaient simplemnt ton bon sens.Maintenant que dira de toi?
Toi-mme tu n'es pas different des autres. Finalemnt a' queljeu joues-tu?Qunad en 2006 on denoncait l'emprise de SEF sur l'equipe avec le rappot d'une certaine MmmeNyamm qui ns avait narrè le vecu des lions a' cette CAN avec ttes les caprices que SEF avaitimposé a' l'equipe ,refusant de partager sa chambre avec un autre preferant parfois s'entrainer seul trainant des prostituèes ds sa chambre ,imposant des choix aux entraineurs et bien d'autres ,tu etais le premier a' parler de jalousie ,la' ou' les gens interpellaient simplemnt ton bon sens.Maintenant que dira de toi?

