@londonien
Bro je ne savais pas que tu etais jumeau et que ton jumeau usait le même pseudo que toi . Je suis au mboa depuis quelque temps de passage et jai mal pour mon pays. Kan tu look même crtv c'comme ci on est back 20 en arriere yeucch camalounnn hoooo
Bro je ne savais pas que tu etais jumeau et que ton jumeau usait le même pseudo que toi . Je suis au mboa depuis quelque temps de passage et jai mal pour mon pays. Kan tu look même crtv c'comme ci on est back 20 en arriere yeucch camalounnn hoooo

