Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 09/09/2012 Ã 18:16
De toutes les façons, tu as tout résumé et bien résumé.
Ta derrière question est pertinente.
Si on n'y fait pas gaffe, on risque de remplacer ces mafieux par d'autres mafieux et c'est là le drame.Je le dis,parce qu'on dirait qu'à tous les niveaux,l'intérêt public n'est pas la règle;c'est la malversation qui est érigée en droit dans ce pays.Alors, pour répondre à ta question,je dirais qu'il faut qu'au plus haut niveau, on montre l'exemple, pour que plus bas, cela soit suivi.Tu vois bien que malgré tous les cas évidents de malversations et de mauvaise gestion mis en exergue à la FECAFOOT, on continue comme si de rien n'était.
On ne songe même pas à ramener ces gens là sur le droit chemin, comme la FFF a fait en FRANCE après la CM10.J'en suis même à me demander si à la fecafoot,il n' y a de complicités plus haut.Donc, on ne reviendra sur le droit chemin que si on sait se dire les vérités en face.Tu verras que le sport étant ce qu'il est, si d'aventure, malgré tout, on se remettait à gagner ,les problèmes profonds seront vité oubliés, et on continuera comme avant tant qu'il y a l'illusion de la victoire.
De toutes les façons, tu as tout résumé et bien résumé.
Ta derrière question est pertinente.
Si on n'y fait pas gaffe, on risque de remplacer ces mafieux par d'autres mafieux et c'est là le drame.Je le dis,parce qu'on dirait qu'à tous les niveaux,l'intérêt public n'est pas la règle;c'est la malversation qui est érigée en droit dans ce pays.Alors, pour répondre à ta question,je dirais qu'il faut qu'au plus haut niveau, on montre l'exemple, pour que plus bas, cela soit suivi.Tu vois bien que malgré tous les cas évidents de malversations et de mauvaise gestion mis en exergue à la FECAFOOT, on continue comme si de rien n'était.
On ne songe même pas à ramener ces gens là sur le droit chemin, comme la FFF a fait en FRANCE après la CM10.J'en suis même à me demander si à la fecafoot,il n' y a de complicités plus haut.Donc, on ne reviendra sur le droit chemin que si on sait se dire les vérités en face.Tu verras que le sport étant ce qu'il est, si d'aventure, malgré tout, on se remettait à gagner ,les problèmes profonds seront vité oubliés, et on continuera comme avant tant qu'il y a l'illusion de la victoire.

