@ John Barrick
Tu te plains que certains parlent d'Eto'o , mais je remarque que tu ne laisses passer un seul des posts parlant de lui sans répondre même quand ils ne te sont pas directement adressés.
Il est normal que certains de ses fans ou d'autres en parlent puisque depuis 9 mois maintenant qu'il n'est plus en sélection tous les problèmes ,sportifs et extra-sportifs, perdurent et s'empirent visiblement.Il faut donc bien admettre que les docteurs qui nous disaient qu'il était le "cancer" de l'équipe se sont trompés de diagnostic.
Pour parler de cette affaire de Sydney Eto'o a précisé qu'il s'était cotisé avec Geremi et Lauren , je pense que c'est important de le souligner.
Tu te plains que certains parlent d'Eto'o , mais je remarque que tu ne laisses passer un seul des posts parlant de lui sans répondre même quand ils ne te sont pas directement adressés.
Il est normal que certains de ses fans ou d'autres en parlent puisque depuis 9 mois maintenant qu'il n'est plus en sélection tous les problèmes ,sportifs et extra-sportifs, perdurent et s'empirent visiblement.Il faut donc bien admettre que les docteurs qui nous disaient qu'il était le "cancer" de l'équipe se sont trompés de diagnostic.
Pour parler de cette affaire de Sydney Eto'o a précisé qu'il s'était cotisé avec Geremi et Lauren , je pense que c'est important de le souligner.

