PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 9 septembre 2012 à 17h24
@ John Barrick

Tu te plains que certains parlent d'Eto'o , mais je remarque que tu ne laisses passer un seul des posts parlant de lui sans répondre même quand ils ne te sont pas directement adressés.
Il est normal que certains de ses fans ou d'autres en parlent puisque depuis 9 mois maintenant qu'il n'est plus en sélection tous les problèmes ,sportifs et extra-sportifs, perdurent et s'empirent visiblement.Il faut donc bien admettre que les docteurs qui nous disaient qu'il était le "cancer" de l'équipe se sont trompés de diagnostic.
Pour parler de cette affaire de Sydney Eto'o a précisé qu'il s'était cotisé avec Geremi et Lauren , je pense que c'est important de le souligner.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist