@Tous ,
soyons un peu rationnels. Quand un joueur paye des primes à la place de la fédé, paye l'hôtel à la place de la fédé, offre officiellement des cadeaux à ses partenaires, qu'est-ce qu'il espère résoudre?
Que l'un de vous ici me dise qu'il a déjà pensé offrir un salaire à ses collègues si l'employeur ne le faisait pas.
Quelle qu'en soit la raison avec laquelle on fait un tel geste, on contribue tout simplement à amplifier le désordre.
Chacun doit jouer sa partition.
N'insultez pas les autres en encouragent ailleurs ce que vous leur reprochez.
Quand on reproche à un ministre des sports d'être omniprésent dans les histoires de vestiaire, c'est parcequ'il est en déhors de sa partition.
Quand on reproche à Rigo Song d'être plus présent sur le terrain que le coach, c'est parcequ'il n'est plus dans sa partition.
Quand Éto'o payait les primes, hôtels.....c'est qu'il n'était plus dans son rôle de joueur, autrement on aurait peut-être mieux perçu les manquements qu'il dénonce aujourd'hui.
Au stade où on est aujourd'hui, il faudrait tout remettre à plat pour reconstruire et surtout bien reconstruire. Rien ne sert plus à vouloir détruire une seule personne et blanchir un autre. On n'aboutira à rien en jouant à ce jeu.
Ma question serait désormais: si jamais on réussissait à faire le nettoyage, qui serait les bonnes personnes pour conduire le bateau?
soyons un peu rationnels. Quand un joueur paye des primes à la place de la fédé, paye l'hôtel à la place de la fédé, offre officiellement des cadeaux à ses partenaires, qu'est-ce qu'il espère résoudre?
Que l'un de vous ici me dise qu'il a déjà pensé offrir un salaire à ses collègues si l'employeur ne le faisait pas.
Quelle qu'en soit la raison avec laquelle on fait un tel geste, on contribue tout simplement à amplifier le désordre.
Chacun doit jouer sa partition.
N'insultez pas les autres en encouragent ailleurs ce que vous leur reprochez.
Quand on reproche à un ministre des sports d'être omniprésent dans les histoires de vestiaire, c'est parcequ'il est en déhors de sa partition.
Quand on reproche à Rigo Song d'être plus présent sur le terrain que le coach, c'est parcequ'il n'est plus dans sa partition.
Quand Éto'o payait les primes, hôtels.....c'est qu'il n'était plus dans son rôle de joueur, autrement on aurait peut-être mieux perçu les manquements qu'il dénonce aujourd'hui.
Au stade où on est aujourd'hui, il faudrait tout remettre à plat pour reconstruire et surtout bien reconstruire. Rien ne sert plus à vouloir détruire une seule personne et blanchir un autre. On n'aboutira à rien en jouant à ce jeu.
Ma question serait désormais: si jamais on réussissait à faire le nettoyage, qui serait les bonnes personnes pour conduire le bateau?

