Tupac (France) le 09/09/2012 Ã 16:39
Si vous estimez que ce débat n'est pas celui d'ETOO, pourquoi depuis hier,après la défaite des LIONS, vous parlez de lui?
Si vous aviez eu la sagesse de ne pas lier les déboires des LIONS, a sa décision et son absence, vous auriez évité que je vous rappelle sa complcité avec ces dirigeants qui n'ont plus rien à faire là où ils sont.Alors, au de me parler du string de ta mère,tu aurais mieux fait de la fermer.
Si vous estimez que ce débat n'est pas celui d'ETOO, pourquoi depuis hier,après la défaite des LIONS, vous parlez de lui?
Si vous aviez eu la sagesse de ne pas lier les déboires des LIONS, a sa décision et son absence, vous auriez évité que je vous rappelle sa complcité avec ces dirigeants qui n'ont plus rien à faire là où ils sont.Alors, au de me parler du string de ta mère,tu aurais mieux fait de la fermer.

