Sansfacon (Marseille , France) le 09/09/2012 Ã 17:17
L'idiotie commence quand on dit la même chose que moi, et qu'on ne comprenne pas ce que je dis en substance.
Si tu m'avais bien lu, tu aurais sans doute compris que je dis et je repète que ce sont ceux qui ont permis à ETOO d'agir ainsi qui sont les principaux fautifs.Mais, vous n'allez pas m'empêcher de ressortir les actes posés par ETOO, dès lors que vous voulez le faire passer pour un saint.Tu aurais donc été moins idiot, si tu avais compris ce que je dis.
Sertait-il interdit de dire que le refus d'ETOO de venir en sélectuion est un acte tardif, parce qu'il faut faire plaisr à ses supporters?Serait-il interdit de dire qu'il n'a pas à sortir un rond de sa poche pour faire ce que les dirigeants doivent faire?etc.Comme ce que je dis est vrai, ne viens-tu pas de découvrir que né idiot comme les tiens d'ailleurs, et que tu vas le demeurer, tant que tu dis la même chose que moi sans le savoir?
C'est bien qui ramenez le nom d'ETOO dans ce débat en le félictant, sans jamais le condamner;,alors, quand on vous renvoie la vérité en face, vous découvrez vous-même que vous êtes des idiot et c'est ton cas.
L'idiotie commence quand on dit la même chose que moi, et qu'on ne comprenne pas ce que je dis en substance.
Si tu m'avais bien lu, tu aurais sans doute compris que je dis et je repète que ce sont ceux qui ont permis à ETOO d'agir ainsi qui sont les principaux fautifs.Mais, vous n'allez pas m'empêcher de ressortir les actes posés par ETOO, dès lors que vous voulez le faire passer pour un saint.Tu aurais donc été moins idiot, si tu avais compris ce que je dis.
Sertait-il interdit de dire que le refus d'ETOO de venir en sélectuion est un acte tardif, parce qu'il faut faire plaisr à ses supporters?Serait-il interdit de dire qu'il n'a pas à sortir un rond de sa poche pour faire ce que les dirigeants doivent faire?etc.Comme ce que je dis est vrai, ne viens-tu pas de découvrir que né idiot comme les tiens d'ailleurs, et que tu vas le demeurer, tant que tu dis la même chose que moi sans le savoir?
C'est bien qui ramenez le nom d'ETOO dans ce débat en le félictant, sans jamais le condamner;,alors, quand on vous renvoie la vérité en face, vous découvrez vous-même que vous êtes des idiot et c'est ton cas.

