@Jean le macon
Tout a fait. c'est justement pour cela qu'apres une defaite des lions il ne faut pas toujours mettre eto'o au centre du debat ca devient de l'idolatrie.nous avons perdu plein des matches avec eto'o sur le stade.
Iya Mohammed ainsi que Les autres fossoyeurs de notre pays profitent tout simplement d'un systeme qui prone l'imcompetence comme garantie pour garder un poste aussi longtemps qu'on le veut tant qu'on ne lorgne pas le siege du chef bandit a etoudi.dans un pareil systeme tout le monde serait tente d'agir comme iya et sa bande .ce systeme a egalement profite a plein de camerounais y compris eto'o et marafa qui veulent passer pour des saints aujourdhui.des individus de cette espece me trouveront toujours sur leur chemin.le changement au cameroun passera dont par le deracinement de ce mauvais systeme qui est bien encre dans nos habitudes.il est dont inutile de toujours pointer le doigt vers tsinga parceque nous sommes incapables d'aller deloger le someilleux je dirais la Momie biya bi mabongo.
@tous
Ceci est mon 2e post ce soir.ignorez dont le membre de mon fan club qui utilise mon pseudo.je savais pas que meme sur le toli quelqu'un tiendrait absolument a se passer pour moi.je comprends vraiment la peine des gens celebres.loool.
Tout a fait. c'est justement pour cela qu'apres une defaite des lions il ne faut pas toujours mettre eto'o au centre du debat ca devient de l'idolatrie.nous avons perdu plein des matches avec eto'o sur le stade.
Iya Mohammed ainsi que Les autres fossoyeurs de notre pays profitent tout simplement d'un systeme qui prone l'imcompetence comme garantie pour garder un poste aussi longtemps qu'on le veut tant qu'on ne lorgne pas le siege du chef bandit a etoudi.dans un pareil systeme tout le monde serait tente d'agir comme iya et sa bande .ce systeme a egalement profite a plein de camerounais y compris eto'o et marafa qui veulent passer pour des saints aujourdhui.des individus de cette espece me trouveront toujours sur leur chemin.le changement au cameroun passera dont par le deracinement de ce mauvais systeme qui est bien encre dans nos habitudes.il est dont inutile de toujours pointer le doigt vers tsinga parceque nous sommes incapables d'aller deloger le someilleux je dirais la Momie biya bi mabongo.
@tous
Ceci est mon 2e post ce soir.ignorez dont le membre de mon fan club qui utilise mon pseudo.je savais pas que meme sur le toli quelqu'un tiendrait absolument a se passer pour moi.je comprends vraiment la peine des gens celebres.loool.

