Tupac a écrit le 9 septembre 2012 à 16h22 @sanfacon,te fatigue pas ce JOHN BARRICK est un petit merdeux,tout son probléme c'es ETOO,alors que c es' l'etat d'urgence pour le foot camer,JOHN BARRICK est un MINABLE ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...