@ MEN NDE
Frangin, les debats entre OBAMA et ROMNEY, c'est bientot... J'attends avec impatience de suivre celui des colistiers : Joe BIDEN vs Paul RYAN... lol
Frangin, les debats entre OBAMA et ROMNEY, c'est bientot... J'attends avec impatience de suivre celui des colistiers : Joe BIDEN vs Paul RYAN... lol

