Londonnien
c'est là tout ce que tu tires comme leçon du match d'hier? Quel crétin.
Romario a -t-il jamais été un joueur discipliné?
Stoichkov?
Ibrahimovic?
Si Eto'o n'avait pas dû attendre 9 ans pour avoir le passeport espagnol il serait aujourd'hui champion du monde et d'europe, en plus des titres en club
Il n'aurait pas fait grande carrière internationale dans aucun pays au monde? Ravi d'apprendre qu'il a gagné ses titres sur jupiter et saturne
c'est là tout ce que tu tires comme leçon du match d'hier? Quel crétin.
Romario a -t-il jamais été un joueur discipliné?
Stoichkov?
Ibrahimovic?
Si Eto'o n'avait pas dû attendre 9 ans pour avoir le passeport espagnol il serait aujourd'hui champion du monde et d'europe, en plus des titres en club
Il n'aurait pas fait grande carrière internationale dans aucun pays au monde? Ravi d'apprendre qu'il a gagné ses titres sur jupiter et saturne

