merci!!! cela démontre une fois de plus que l'intéret general ne prime point,l'intéret des lions,j'entends...mais bien celle de quelques particuliers installés à tsinga!
pourrions nous arrèter de penser en termes de pro/anti song/eto'o,ce que tel aurait fait,n'aurait pas fait,aurait du faire,il ya dix/deux ou x années?
et se concentrer sur l'essentiel,le redressement de notre foot,qui passera de façon indéniable par le déguerpissement d'iya et sa bande....
voilà j'ai parlé ma part!
pourrions nous arrèter de penser en termes de pro/anti song/eto'o,ce que tel aurait fait,n'aurait pas fait,aurait du faire,il ya dix/deux ou x années?
et se concentrer sur l'essentiel,le redressement de notre foot,qui passera de façon indéniable par le déguerpissement d'iya et sa bande....
voilà j'ai parlé ma part!

