@ HRISTO
Trouves-tu normal qu'un joueur paye les frais d'hotel de sa selection? Tu parles de WEAH, ADEBAYOR, BELL, SEF, on voit bien dans quel etat se trouvent leur federation... Ceux qui le font devraient tout simplement repondre de leurs faits... C'est aussi simple que cela!
Trouves-tu normal qu'un joueur paye les frais d'hotel de sa selection? Tu parles de WEAH, ADEBAYOR, BELL, SEF, on voit bien dans quel etat se trouvent leur federation... Ceux qui le font devraient tout simplement repondre de leurs faits... C'est aussi simple que cela!

