La verite (Allemagne) le 09/09/2012 Ã 15:44
Papa ton message est trés véridique. Mais qui te suivra dans ce Forum? Ici tout le monde a raison. Mais personne n#accepte la version véridique de l'autre. C'est un peu comme ci JOHN BARRICk disait que 1+1 = 2 et Immortel trouve plutôt que 3-1 = 2. AU lieu que chacun prenne la peine de lire l'autre pour comprendre qu'ils disent la même chose mais de facon differente, on fait tout pour garder sa position. Et ca nous remplit les pages du Toli pour rien.
John Barrick fait une synthèse propre des Problèmes de l'équipe depuis que je lis ses posts, mais on se bat pour dire la même chose d'une autre manière. Juste pour avoir raison.
La reconstruction du cameroun doit se faire dans une dictature patriotique et nationale. La liberté d'expression ne doit pas être une priorité dans la reconstruction du Pays.
Papa ton message est trés véridique. Mais qui te suivra dans ce Forum? Ici tout le monde a raison. Mais personne n#accepte la version véridique de l'autre. C'est un peu comme ci JOHN BARRICk disait que 1+1 = 2 et Immortel trouve plutôt que 3-1 = 2. AU lieu que chacun prenne la peine de lire l'autre pour comprendre qu'ils disent la même chose mais de facon differente, on fait tout pour garder sa position. Et ca nous remplit les pages du Toli pour rien.
John Barrick fait une synthèse propre des Problèmes de l'équipe depuis que je lis ses posts, mais on se bat pour dire la même chose d'une autre manière. Juste pour avoir raison.
La reconstruction du cameroun doit se faire dans une dictature patriotique et nationale. La liberté d'expression ne doit pas être une priorité dans la reconstruction du Pays.

