@ tous et surtout auy leaders du toli toli
tout le monde à raison dans cet histoire de la fecafoot et etoo.
la fecafoot à raison de mettre de mettre etoo à sa place malgres les moyens utilises
etoó à raison de depleurer le systeme. mme si certains estiment que c est tard ou bien c est parcequ on l´a laché. mieux vaut tard que jamais.
si on veut on chasse etoo de la nat. c est pas le pb !! et je trouve meme qu il le faut. Mais qu on devient plus pro et objectif. c est tout. chacun veut demontrer qu il a raison et oublie les propos des autres. c est dommage que c est notre mentalite et mme ceux de la diaspora ce prette à ce jeu!! dommage que nous ayons tout pris de la france . Laissons qui a raison et qui à tord et regardons ce qu il faut changer pour etre meilleur.c est tout . en allemand on dit " wir mussen sachlich sein "
tout le monde à raison dans cet histoire de la fecafoot et etoo.
la fecafoot à raison de mettre de mettre etoo à sa place malgres les moyens utilises
etoó à raison de depleurer le systeme. mme si certains estiment que c est tard ou bien c est parcequ on l´a laché. mieux vaut tard que jamais.
si on veut on chasse etoo de la nat. c est pas le pb !! et je trouve meme qu il le faut. Mais qu on devient plus pro et objectif. c est tout. chacun veut demontrer qu il a raison et oublie les propos des autres. c est dommage que c est notre mentalite et mme ceux de la diaspora ce prette à ce jeu!! dommage que nous ayons tout pris de la france . Laissons qui a raison et qui à tord et regardons ce qu il faut changer pour etre meilleur.c est tout . en allemand on dit " wir mussen sachlich sein "

