PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
La verite La verite a écrit le 9 septembre 2012 à 14h44
@ tous et surtout auy leaders du toli toli
tout le monde à raison dans cet histoire de la fecafoot et etoo.
la fecafoot à raison de mettre de mettre etoo à sa place malgres les moyens utilises
etoó à raison de depleurer le systeme. mme si certains estiment que c est tard ou bien c est parcequ on l´a laché. mieux vaut tard que jamais.
si on veut on chasse etoo de la nat. c est pas le pb !! et je trouve meme qu il le faut. Mais qu on devient plus pro et objectif. c est tout. chacun veut demontrer qu il a raison et oublie les propos des autres. c est dommage que c est notre mentalite et mme ceux de la diaspora ce prette à ce jeu!! dommage que nous ayons tout pris de la france . Laissons qui a raison et qui à tord et regardons ce qu il faut changer pour etre meilleur.c est tout . en allemand on dit " wir mussen sachlich sein "
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist