@simo:
"jeter un regard clair, direct, sans concession sur notre pays", voila ce que chacun doit faire.
Comment le Cameroun peut-il se retrouver avec un entraîneur comme Denis Lavagne? Ce choix reflète clairement a quel niveau le minjes et la fecafoot situent notre football sur tous les plans (organisation minable, joueurs très moyens, voir médiocre...donc, ENTRANEUR de ligue en France).
Ce choix est donc justifié. le maintient de ce LAVAGNE comme entraîneur sera confirmé par ces gens qui reconnaissent tout simplement leur propre incompétence.
Les camerounais, n'ont qu'à s'interesser à autre chose.
"jeter un regard clair, direct, sans concession sur notre pays", voila ce que chacun doit faire.
Comment le Cameroun peut-il se retrouver avec un entraîneur comme Denis Lavagne? Ce choix reflète clairement a quel niveau le minjes et la fecafoot situent notre football sur tous les plans (organisation minable, joueurs très moyens, voir médiocre...donc, ENTRANEUR de ligue en France).
Ce choix est donc justifié. le maintient de ce LAVAGNE comme entraîneur sera confirmé par ces gens qui reconnaissent tout simplement leur propre incompétence.
Les camerounais, n'ont qu'à s'interesser à autre chose.

