Tupac (France) le 09/09/2012 Ã 15:14
Mais, à qui le dis-tu?Crois-tu que je dois être surpris que tu ne sois pas être supris?
A la lecture de ton pseudo, on sent l'odeur de la bêtise.En te faisant appeler tupac, tu n'as pas voulu qu'on sache qu'à la vrité c'est SAPAC que tu esz.Et quand on sait ce que cela veut dire, on a tout compris.Tu l'es jusqu'au os
Mais, à qui le dis-tu?Crois-tu que je dois être surpris que tu ne sois pas être supris?
A la lecture de ton pseudo, on sent l'odeur de la bêtise.En te faisant appeler tupac, tu n'as pas voulu qu'on sache qu'à la vrité c'est SAPAC que tu esz.Et quand on sait ce que cela veut dire, on a tout compris.Tu l'es jusqu'au os

