PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jean le macon Jean le macon a écrit le 9 septembre 2012 à 13h15
Sur le plan tactique comment on joue toujours en 4-3-3 avec 3 avant centre pur? Nee ca emana avait dis aussi kil ne peux pas play avec les muna ? Ki la put au terrain? Il ne peut passer le ballon ke si il joue avec les anciens repes .weeeh choupo on menace ton bro matip tu ne comprends rien? Si il yavait mieux que etoo tu serais au banc cest les camerouniaiseries .on n'aime pas les meilleurs.
Lavagne tu ne vois pas que le camer a flop de milieu defensif? Play nous _n bon 4-5-1 la bas dis donc .on croyait ke en vivant au kmer tu comprendrais.toi et ton patron iya la merde la excusez nous a beg .tout tsinga doit etre radie ,les rigo song la a beg go dabord do le school tu ne peux plus sissia comme au terrain.
Cap vrt : massa on came jouer les grands goals vous vous jouez petit terrain? La fecafoot acceptait aussi de jouer sur quel terrain comme ca? Au lieu que kan le terrain est petit on joue les une touche de balle vous passez le temps a balancer les ballons devant .a beg fallait call idrissou si cetait pour play le cap vert.même piment de bayangam tap e le cap vert si le chapionnat camer est bien soutenu mais comme c'ceux qui tchoko plus ki joue on ne peut plus nack le cap vert.
Au final c'la politique globale qui est a revoir et nous esperons que lepervier saura lui même se remettre en question
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist