@famille
Yeeeuch pourquoi jai vecu assez longtemps pour seulement pleurer sur le football camerounais?
Je rentre de mon champ de makak yeuchh je demande a mes amis avec qui je jouais au songhoo que les ondes derangeaient pour capter le reseau radio pour le match du cameroun contre le cap vert .jai entendu un 2-O quelque part ,que qui a marque daans lequipe du cameroun .ils se moquent de mooi pour me dire que le cap vert a gagne.je leur dit que les lions indomptables de milla ne peuvent pas se faire battre par des ecolo vegetariens .yeuuch .jai couru dans le village chercher mon ami qui a lordinateur et internet pour voir aussi les images sur camfoot. Caaaaah dabord pour commencer qui a encore choisi de mettre kameni au goal? Un kunkun ke il ne joue plus titulaire a malaga .ou Bie il est parti ds le club la en croyant ke cetait makachkala hoo je ne sais pas .kameni a les pbb de vu grave et sur le 2 eme but .ndy doit jouer oblige force .
Pour continuer mandjeck ne doit plus jamais jouer dans cette equipe .on force le man la lateral que même milieu ca le laisse? Depuis kil a quitte l'allemagne il est de plus en plus mauvais juska ce kil joue maintenant en D2 .même le multi polyvalent matip a déjà joue en lateral et a fait mieux mais comme c'le combi des mbia nkoulou on le lep au terrain.le firdt goal vient de son cote ,on l' dribble juska il est même tombe .on doit lyncher mbia et alex song parce que cest leur desordre qui nous cree les pb au milieu.mbia force a jouer milieu defensif a lors quil a déjà les automatismes avec mbia en defense depuis le club.il na plus les capacites techniques et physiques pour jouer au milieu de terrain tellement il est tout le temps blesse .comme il tiens tant a jouer au milieu et que alex veut jouer en meneur ils ont tout fait pour mettre matip au banc .matip a qui alex na jamais pardonne davoir pris la place a la coupe du monde .nguemo joue en pur m defensif a bordeaux et on veut kil distribue les caviars chez nous.moukandjo passe son temps a defendre a nancy kil ne sait même pas attaquer offensivement .
Yeeeuch pourquoi jai vecu assez longtemps pour seulement pleurer sur le football camerounais?
Je rentre de mon champ de makak yeuchh je demande a mes amis avec qui je jouais au songhoo que les ondes derangeaient pour capter le reseau radio pour le match du cameroun contre le cap vert .jai entendu un 2-O quelque part ,que qui a marque daans lequipe du cameroun .ils se moquent de mooi pour me dire que le cap vert a gagne.je leur dit que les lions indomptables de milla ne peuvent pas se faire battre par des ecolo vegetariens .yeuuch .jai couru dans le village chercher mon ami qui a lordinateur et internet pour voir aussi les images sur camfoot. Caaaaah dabord pour commencer qui a encore choisi de mettre kameni au goal? Un kunkun ke il ne joue plus titulaire a malaga .ou Bie il est parti ds le club la en croyant ke cetait makachkala hoo je ne sais pas .kameni a les pbb de vu grave et sur le 2 eme but .ndy doit jouer oblige force .
Pour continuer mandjeck ne doit plus jamais jouer dans cette equipe .on force le man la lateral que même milieu ca le laisse? Depuis kil a quitte l'allemagne il est de plus en plus mauvais juska ce kil joue maintenant en D2 .même le multi polyvalent matip a déjà joue en lateral et a fait mieux mais comme c'le combi des mbia nkoulou on le lep au terrain.le firdt goal vient de son cote ,on l' dribble juska il est même tombe .on doit lyncher mbia et alex song parce que cest leur desordre qui nous cree les pb au milieu.mbia force a jouer milieu defensif a lors quil a déjà les automatismes avec mbia en defense depuis le club.il na plus les capacites techniques et physiques pour jouer au milieu de terrain tellement il est tout le temps blesse .comme il tiens tant a jouer au milieu et que alex veut jouer en meneur ils ont tout fait pour mettre matip au banc .matip a qui alex na jamais pardonne davoir pris la place a la coupe du monde .nguemo joue en pur m defensif a bordeaux et on veut kil distribue les caviars chez nous.moukandjo passe son temps a defendre a nancy kil ne sait même pas attaquer offensivement .

